Semaine 10
Bonjour, Houlala, je suis à la bourre!!! Cette semaine, c’eeeeeeesssssssssssssttttttttt …….. « FROMAGE DE TETE !!!! » On va tenter de partager entre tout les aficionados de l’œuvre de Jean Louis. Passez une bonne fin de semaine. Pour les fermiers éventés… Benoît